Charnières pour élements de surface et profilés aluminium, non dégondables. Les charnières peuvent être assemblées à gauche ou à droite. Rotation à 360°. Les valeurs de charge admissible indiquées sont des valeurs indicatives sans engagement, qui ne tiennent pas compte des facteurs de sécurité et excluent toute responsabilité. Ces valeurs sont exclusivement destinées à des fins d'information et ne constituent pas une garantie légale des propriétés. Les valeurs de charge ont été déterminées dans des conditions de laboratoire. Chaque utilisateur doit déterminer lui-même si la charnière est adaptée à l'application envisagée. Les différents matériaux sur lesquels les charnières sont fixées et les types de fixation, les conditions climatiques ainsi que l'usure peuvent influer sur les valeurs définies. Kit de montage : 2x vis FHC à six pans creux DIN 7991 / ISO 10642. 2x tasseaux pivotants avec rebord de type I.
France
Matière : Inox 1.4301. Finition : poli ou grenaillé. Nota : Les charnières de grande qualité en inox avec alésage de fixation possèdent un angle d'ouverture de 180°. Ces charnières peuvent être utilisées dans l'industrie agroalimentaire, l'industrie de l'emballage, l'industrie chimique et l'industrie pharmaceutique. Elles sont disponibles en version polie ou grenaillée.
Demander un devisFrance
Charnières pour éléments de surface et profilés aluminium. Le démontage sans outil des axes d'articulation permet de séparer et de relier rapidement les moitiés de charnière. Les charnières sont utilisées sur les volets, les capots ou les cadres. Utilisation possible en intérieur et en extérieur. Matière : Thermoplastique renforcé de fibres de verre. Axe d'articulation et accessoires en inox 1.4305. Axe d'articulation en acier. Finition : Charnière noire similaire à RAL 9005. Axe d'articulation en inox brillant. Axe d'articulation en acier zingué. Accessoires brillants. Nota : Les valeurs de charge admissible indiquées sont des valeurs indicatives sans engagement, qui ne tiennent pas compte des facteurs de sécurité et excluent toute responsabilité. Les valeurs indiquées sont exclusivement destinées à des fins d'information et ne constituent pas une garantie juridique des propriétés.
Demander un devisFrance
Les charnières à tige avec poignée à ressort conviennent pour les portes intérieures. Ces charnières ne sont pas visibles de l'utilisateur. Elles peuvent être montées aussi bien à droite qu'à gauche. L'angle d'ouverture de ces charnières est de 120°. La porte peut être montée et démontée facilement grâce à la tige à ressort. Les charnières à tige peuvent également être utilisées comme doigts d'arrêt. MONTAGE 1. Le montage s'effectue en enfonçant le doigt d'arrêt dans la poignée sans utiliser d'outil. 2. Démontage de la porte. 3. Porte montée. 4. Information : Un creux dans l'ouverture de montage permet d'adapter l'espace entre deux composants. La plage de serrage (S) est comprise entre 0 et 4 mm.
Demander un devisFrance
Matière : Charnière et douilles d'ajustement en zinc injecté haute pression. Axe en inox. Finition : Charnière et douilles d'ajustement chromées brillantes ou noires. Axe brillant. Nota : Charnières pour portes encastrées. Les charnières peuvent être montées aussi bien à droite qu'à gauche. Les pointes des flèches servent à marquer le milieu de la course d'approche « L » pour faciliter le montage. Les portes et volets peuvent être positionnés de manière étagée en déplaçant les douilles d'ajustement. Les tolérances de fabrication et les fentes des portes peuvent ainsi être compensées et réajustées horizontalement et verticalement. Les cannelures présentes sur la face inférieure des douilles d'ajustement et dans les trous oblongs de la charnière empêchent tout glissement. Les douilles d'ajustement recouvrent entièrement les trous oblongs, de sorte qu'aucune saleté ne peut se déposer à l'intérieur de la plage de réglage.
Demander un devis