Les goujons à sertir à la presse sont des éléments d‘assemblage qui possèdent un crantage sous la tête, lequel contribue, lors de l‘insertion dans la tôle, à ce que le mati ère soit pressée dans la bague et à ce que l‘élément de fixation soit sécurisé. Avantages: • résistance élevée aux charges de couple de serrage • Aucun endommagement des surfaces avec revêtement - idéal pour les plaques de tôle • constamment perpendiculaire à la tôle • Après le montage, tête plane sur la tôle
Allemagne
Les colonnett es à sertir à la presse peuvent servir d’écarteurs ou d’éléments d’écartement. La tête hexagonale est simplement enfoncée dans la tôle de manière à ce que le mati ère soit refoulée dans la rainure. Le sertissage côté tête se fait de manière absolument plane. Un grand choix de variantes débouchantes ou borgnes est disponible. Des versions à têtes plus larges et à forces de traction plus élevées peuvent être produites pour les applicati ons à forte sollicitati on.
Demander un devisAllemagne
Il existe différents modèles d'écrous à sertir à la presse. On peut réaliser des écrous avec une ou deux faces parfaitement planes. Les pièces auto-sertissables à filetage intérieur et extérieur sont spécialement adaptées à la pose dans des tôles métalliques fines à partir d’une épaisseur de 0,5 mm. L’épaisseur totale des composants est ainsi globalement réduite au profi t d’un gain de poids et d’une économie de matériaux. Après la pose, les pièces sont durablement assemblées avec le matériau de base de sorte que les vis puissent aussi être ultérieurement retirées sans risquer que l’élément de fi xati on ne soit décalé de sa positi on. Les producti ons sont de ce fait rationalisées et organisées de manière fiable. La pose de manière mécanique empêche un endommagement de la surface et les produits peuvent ainsi être utilisés dans des matériaux préfabriqués.
Demander un devisAllemagne
Les goujons à sertir à la presse sont des éléments d‘assemblage qui possèdent un crantage sous la tête, lequel contribue, lors de l‘insertion dans la tôle, à ce que le matière soit pressée dans la bague et à ce que l‘élément de fixation soit sécurisé. Les pièces auto-sertissables à filetage intérieur et extérieur sont spécialement adaptées à la pose dans des tôles métalliques fines à partir d’une épaisseur de 0,5 mm. L’épaisseur totale des composants est ainsi globalement réduite au profit d’un gain de poids et d’une économie de matériaux. Après la pose, les pièces sont durablement assemblées avec le matériau de base de sorte que les vis puissent aussi être ultérieurement retirées sans risquer que l’élément de fixation ne soit décalé de sa position. Les productions sont de ce fait rationalisées et organisées de manière fiable.
Demander un devisAllemagne
L’écrou à serti r à la presse est un élément de fi xati on à filetage qui possède un crantage et une rainure. Lors de la pose dans la tôle, le crantage veille à ce que la matière refoulée se répartisse régulièrement dans la rainure de l’écrou, ce qui permet d’atteindre une tenue particulièrement bonne. Avantages: • résistance élevée aux charges de couple de serrage • face arrière de la tôle absolument plane • compact et propre - idéal pour une uti lisati on en électronique et en mécanique de précision
Demander un devis